Une Avancée dans la Recherche sur l’Autisme : Le rôle d’Immunocal expliqué

Saviez-vous qu’Immunocal a déposé une demande de brevet pour des compositions et des méthodes destinées à lutter contre les Troubles du Spectre Autistique ? Il s’agit d’une avancée considérable dans la recherche sur l’autisme et d’un développement prometteur pour les personnes et les familles touchées par ce trouble du développement neurologique. 

Numéro de la demande de brevet : 16/634,946



Décortiquer l’étude : L’impact d’Immunocal sur les TSA

Les troubles du spectre autistique touchent jusqu’à 1 enfant sur 54 rien qu’aux États-Unis, et les chiffres ne cessent d’augmenter. Les traitements médicaux conventionnels n’ont eu qu’un impact limité sur l’amélioration de la condition, ce qui a conduit à l’exploration de nouvelles thérapies et de nouveaux traitements. Des recherches récentes ont montré que de nombreux autistes présentent une augmentation des marqueurs de stress oxydatif et de dysfonctionnement mitochondrial, une baisse des niveaux de glutathion, ainsi que des anomalies génétiques dans la voie du glutathion. Cela a conduit à l’hypothèse qu’un supplément nutritionnel basé sur des protéines de lactosérum riches en cystéine servant de précurseurs du glutathion peut améliorer la fonction comportementale chez les enfants autistes.

La Nova Southeastern University, en Floride, a mené une étude pour évaluer les effets de notre formulation unique d’isolat de protéines de lactosérum riche en cystéine (Immunocal®) sur des enfants d’âge préscolaire atteints d’autisme, et les résultats ont été tout simplement révolutionnaires.

L’étude a porté sur 60 sujets, dont 20 ont été assignés au hasard à un traitement avec Immunocal pendant trois mois, et 20 ont été assignés à un groupe de contrôle recevant des protéines de riz. Les principaux aspects du comportement autistique ont été évalués avant et après le traitement, notamment les comportements atypiques, la communication, l’état de développement et les problèmes de comportement. Les niveaux de glutathion dans le sang ont également été quantifiés avant et après le traitement.

Les résultats ont montré que les enfants recevant Immunocal présentaient des améliorations significatives de leur fonction comportementale par rapport au groupe de contrôle. Les niveaux de glutathion dans le sang ont également augmenté dans le groupe Immunocal.



Avril est le mois de l’acceptation de l’autisme !

“L’amélioration de la qualité de vie des enfants autistes était un bonus. En avril, travaillons ensemble pour créer un monde plus compréhensif et plus utile pour les personnes atteintes d’autisme. Ensemble, nous pouvons faire tomber les barrières et promouvoir l’inclusion.” Mauricio Domenzain, PDG d’Immunotec



“Alors que nous célébrons ce mois, il est important de continuer à explorer de nouveaux traitements et de nouvelles thérapies pour les personnes atteintes d’autisme et de soutenir la recherche en cours dans ce domaine. Faites passer le message et montrez votre soutien. En poursuivant la recherche et l’exploration de nouveaux traitements et de nouvelles thérapies, nous pouvons contribuer à faire la différence dans la vie des familles du monde entier”. Dr Jimmy Gutman Président du CCS et Autorité Mondiale en matière de Glutathion.


Rejoignez-nous pour soutenir le #Moisdel’acceptationdel’autisme et l’importante recherche qui a été menée à NSU sur les effets d’Immunocal sur les enfants atteints de TSA. Ensemble, nous pouvons faire la différence. #Immunotec #NSU #TSA #Recherche#AllumeLeEnBleu #MerciImmunocal

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related articles

De l’eau potable sûre et propre

Nous avons installé notre premier système de filtration et de purification d’eau à Niños Héroes and Naciones Unidas  dans la magnifique ville d’Acapulco, au Mexique. Entièrement financé par ImmunoKIDS et votre soutien continu.

SUBSCRIBE TO
OUR BLOG

Join our community and enjoy exclusive 

content just for YOU.

Subscribe
Loading

Follow Our Social