Immunotec célèbre une nouvelle ère de croissance et d’innovation


Nous sommes très reconnaissants d’avoir des leaders dévoués et pionniers comme vous et nous avons le plaisir de vous informer que nous réalisons un investissement important dans la croissance et le développement de notre entreprise dans le cadre de notre planification stratégique à long terme. Nous croyons en l’importance de notre partenariat avec vous et nous nous engageons à vous fournir le soutien et les ressources dont vous avez besoin pour réussir.

Afin de nous assurer que nous sommes en mesure de vous servir au mieux de nos capacités, nous avons apporté quelques améliorations à notre structure d’entreprise. Ces changements ont pour but de renforcer notre organisation et d’améliorer notre capacité à assurer la réussite collective sur tous les marchés.

J.C. Martínez, qui occupe actuellement le poste de directeur général pour les États-Unis et le Canada, assumera le nouveau rôle de Directeur Global Stratégie de Vente et Perception Clients. Ce nouveau poste représente notre engagement à investir dans la croissance de nos marchés. La vaste expérience de J.C. et son dévouement indéfectible à Immunotec font de lui un candidat particulièrement qualifié pour ce rôle.

Vanessa Gómez, qui est actuellement Directrice Générale pour la Colombie, assumera le rôle Directrice Générale pour les États-Unis et la République Dominicaine. Vanessa a joué un rôle déterminant dans l’établissement d’une forte présence en Colombie, et nous nous réjouissons de pouvoir nous appuyer sur cette base alors qu’elle relève ce nouveau défi. La République Dominicaine est située à environ 800 miles au sud-est de la Floride. En nommant un seul responsable pour superviser les deux pays, nous pouvons mieux rationaliser les opérations et capitaliser sur les nombreuses opportunités que ces marchés offrent pour mieux servir notre marché. Nous sommes impatients d’accueillir Vanessa aux États-Unis très bientôt. Nous comprenons qu’il faut un certain temps pour s’installer dans un nouveau domicile, et nous apprécions votre patience alors que Vanessa effectue cette transition.

Jorge Huamán, qui est actuellement le Directeur Général pour la République Dominicaine et le Guatemala, assumera le rôle de Directeur Général du Canada. Immunotec a toujours eu une place spéciale dans son cœur pour le marché canadien, où nous avons commencé à établir notre présence mondiale. Nous sommes reconnaissants pour les contributions que Jorge a apportées à Immunotec au Guatemala et en République Dominicaine et nous sommes impatients de nous appuyer sur les fondations solides qu’il a contribué à établir au Canada. Nous sommes impatients d’accueillir Jorge au Canada très bientôt. Nous comprenons qu’il faut un certain temps pour s’installer dans un nouveau domicile et nous apprécions votre patience alors que Jorge effectue cette transition.

Seta Mansilla continuera à occuper le poste de Directrice Générale du Mexique et assumera également le rôle de de Directrice Générale du Guatemala. Nous sommes reconnaissants pour tout le travail et le dévouement dont Svietlana a fait preuve dans son rôle de Directrice Générale du Mexique, et nous avons pleinement confiance en sa capacité à réussir dans sa nouvelle région qui est le Guatemala et nous sommes enthousiastes à l’idée de voir tout ce qu’elle accomplira dans ce nouveau poste.

De plus, nous sommes heureux de vous annoncer que Connie Galofre, notre talentueuse Vice-Présidente des Ventes pour l’Amérique Latine, rentrera en Colombie pour rejoindre sa famille tout en continuant à diriger nos opérations en Colombie, en Équateur, au Pérou et en Bolivie. En tant que leader compétente et expérimentée, Connie est bien équipée pour mener à bien la réussite sur ces marchés et amener notre entreprise vers de nouveaux sommets. Nous sommes certains que sous sa direction, nos opérations dans ces pays vont prospérer.

Aurelio Fernandez continuera à occuper le poste de Vice-Président des Ventes pour l’Europe et supervisera les opérations en Espagne, au Portugal, en Italie, au Royaume-Uni et en Irlande. Nous sommes reconnaissants d’avoir un leader aussi talentueux et dévoué à la tête de nos opérations européennes. Grâce à sa grande expérience et à ses succès passés, nous avons toute confiance en sa capacité à stimuler la croissance et le succès sur ces marchés.

Nous vous remercions de votre soutien, de votre amour pour nos excellents produits et de votre dévouement à cette entreprise. Nous sommes enthousiastes quant à l’avenir qui s’annonce. Ensemble, nous allons faire avancer la révolution du bien-être! 



Rejoignez notre communauté et profitez de contenus exclusifs rien que pour VOUS

Archive

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related articles

SUBSCRIBE TO
OUR BLOG

Join our community and enjoy exclusive 

content just for YOU.

Subscribe
Loading

Follow Our Social