Close

Team Sport présente:  Hugo Leyva

S’il y a bien une chose que Hugo Leyva sait faire, est de travailler avec perséverance, jour après jour.

En trouvant la détermination d’améliorer sa forme physique et de devenir une meilleure version de lui-même, il a décidé, il y a 6 mois, de passer à un mode de vie plus sain. « J’ai réussi à courir mes premiers 10 km après 3 semaines en une heure et cinq minutes. J’ai continué à m’entraîner et un mois plus tard, j’ai réussi à courir le 10 km en 55 minutes. Je crois que je peux encore faire beaucoup de choses », dit-il, ému.

En tant que Consultant Indépendant d’Immunotec, dévoué à son activité et au développement de son équipe, il consacre maintenant également son temps à améliorer non seulement ses finances mais aussi son corps.





  • De quelle façon consommez-vous Immunocal Sport? « 30 minutes avant de faire de l’exercice. »



  • Consommez-vous Immunocal Sport avec un autre produit? « Oui, avec Immunocal Platinum et Immunocal Booster Énergie Performance. »



  • Que diriez-vous aux gens qui ne le consomment toujours pas? « Je vous invite à relever le défi de comsommer Immunocal Sport à partir de maintenant, de vous mettre en action et de découvrir la meilleure version de vous-même. »





« Dès la prise du premier sachet d’Immunocal Sport, j’ai constaté que mon sommeil était profond et réparateur, j’ai remarqué une meilleure performance physique dans ma force et ma récupération musculaire. Je me suis rendu compte lorsque je courais que ma capacité respiratoire était meilleure et que je pouvais courir sur une plus grande distance en moins de temps », conclut-il.

Ces progrès considérables au niveau de sa performance, et surtout de sa discipline, ont permis à Hugo de devenir membre de Team Sport, une communauté exclusive qui veut partager les bénéfices d’Immunocal Sport, et motiver tous ceux qui s’entraînent à présent avec des compléments intelligents.

Célébrons la détermination de Hugo Leyva, athlète Team Sport du mois!



*Ces produits n’ont pas été évalués par la Food and Drug Administration. Ils ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Veuillez consulter un médecin pour tout diagnostic ou option de traitement lié à la santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La Santé Intestinale: La Nouvelle Obsession?

Les influenceurs #Guttok ont séduit des millions de téléspectateurs avec leurs expériences personnelles sur la santé intestinale en 2022. Le sujet est de plus en plus populaire, mais pourquoi? Regardons plus en détail le Probio3+ et ce qui rend ce produit si spécial.

Read More »