Close

Rencontrez l’athlète du mois de Team Sport: Chris Thompson

C’était en 1998, et le soleil de Marrakech s’abattait sur les athlètes des Championnats du monde de cross-country. Chris Thompson était là, courant la première course internationale de sa vie.

Bien qu’il ait commencé à s’entraîner à 14 ans – sa passion s’est réveillée au Maroc, lors de cette compétition. “En moi, j’ai découvert que c’était une véritable dépendance de pousser mon corps à la limite et de lutter contre mon propre seuil de douleur. C’est l’un des moyens les plus purs de pousser mon corps à son maximum aérobique”, a-t-il déclaré dans une interview.



C’est exact. Ce sport lui a permis de se connecter à toutes les facettes de son être intérieur. Et comme on peut s’y attendre, un entraînement aussi dur exige une récupération tout aussi consciente. C’est pourquoi Chris récupère en buvant beaucoup de liquide, en ayant un sommeil de qualité et en évitant le stress autant que possible.

Il prend Immunocal depuis 10 ans, ce qui l’a également aidé dans ses performances athlétiques. “J’ai constaté une bien meilleure tolérance et une amélioration de ma récupération et de ma santé générale en le prenant. Le lendemain d’un exercice est très évident pour moi, car je suis extrêmement conscient de la façon dont Immunocal m’a aidé à récupérer après une séance difficile”, a-t-il déclaré lorsqu’on l’a interrogé sur le produit. “Mes niveaux d’énergie se sont beaucoup améliorés”, a-t-il ajouté.

Chris est l’un des nombreux exemples dans le monde de discipline, de persévérance et de passion. Il poursuit son objectif de vie dans tout ce qu’il fait et est motivé par ce qui est vraiment important pour lui: les gens. “J’aime voir les autres, ainsi que moi-même, réaliser nos rêves et s’entraider dans nos parcours pour faire ressortir le meilleur de nous-mêmes.”





Voici Chris Thompson:

Depuis combien de temps pratiquez-vous votre sport?

«J’ai couru pour la première fois au niveau international en 1998 – il y a 24 ans. J’ai participé aux championnats du monde de cross-country à Marrakech, au Maroc. Mais je cours/course depuis l’âge de 14 ans, en commençant à l’école et mon amour et ma passion ont grandi à partir de ce moment-là.»

Qu’est-ce qui vous passionne le plus?

«Les gens. J’aime voir les autres, ainsi que moi-même, réaliser leurs rêves et partager/aider les autres dans nos parcours pour donner le meilleur de nous-mêmes.»

Comment vous sentez-vous après une compétition? 

«Cela dépend du résultat, de la compétition, de la distance de l’événement. Gérer les émotions avant et après la compétition est ce qui m’a aidé au fil des ans à rationaliser et à faire face aux émotions profondes. Se rapprocher de son âme intérieure est l’un des sentiments les plus purs et les plus puissants qui soient pour moi. Et le sport est aux premières loges.»

Que faites-vous pour récupérer d’un entraînement difficile?

«En dehors de ce qui est évident: le repos. Je bois beaucoup de liquide, des boissons de récupération protéinées de haute qualité. J’essaie d’avoir un sommeil de qualité et pas seulement un sommeil superficiel. J’aime aussi limiter les stimuli de la vie autour de moi pour avoir un environnement moins stressant. Tel que la musique calme, une maison bien rangée, etc.»

Depuis combien de temps prenez-vous Immunocal?

«Depuis environ 10 ans.»

Comment Immunocal vous a-t-il aidé dans votre entraînement?

«Ma récupération et mon état de santé général ont connu une tolérance et une amélioration bien plus grandes lorsque je le consomme. Je remarque les avantages les plus importants lorsque j’oublie de le prendre ou que je n’en ai plus avant l’arrivée de la prochaine livraison. Le lendemain d’un exercice, il est très évident pour moi, dans mon état d’hypersensibilité, à quel point Immunocal a aidé à la récupération lors de l’entraînement le jour suivant, après une séance intense. Mes niveaux d’énergie sont nettement améliorés.»

Comment prenez-vous Immunocal?

«Je le mélange avec ma boisson préférée au chocolat et à l’avoine.»


Suivez-le sur Instagram: @thommo26.2


*Ces produits n’ont pas été évalués par la Food and Drug Administration. Ils ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie. Veuillez consulter un médecin pour tout diagnostic ou option de traitement lié à la santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La Santé Intestinale: La Nouvelle Obsession?

Les influenceurs #Guttok ont séduit des millions de téléspectateurs avec leurs expériences personnelles sur la santé intestinale en 2022. Le sujet est de plus en plus populaire, mais pourquoi? Regardons plus en détail le Probio3+ et ce qui rend ce produit si spécial.

Read More »