Close

Principes de base d’un “Combattant voyageur”

Le secteur du marketing à multi-niveaux vous offre la possibilité de créer une entreprise internationale dans laquelle vous développez des équipes dans plus d’un pays. C’est pourquoi vous passez la plupart de votre temps en tant que « travailleur nomade ».

Si vous êtes un Consultant Immunotec, vous devez déjà avoir découvert cette belle opportunité de développer votre entreprise dans 12 pays. Mais, le faites-vous de manière judicieuse?

Voyager peut être épuisant, et si vous ne disposez pas des ressources nécessaires pour améliorer votre productivité pendant ces longs voyages, vous risquez de perdre beaucoup de temps et d’énergie.

Voici quelques conseils pour voyager plus et mieux:

1. Établissez clairement le but de votre voyage.

Assurez-vous d’avoir un objectif: combien de nouvelles ententes avec des prospects allez-vous conclure à cette destination? Ou combien de mentorats dans votre propre équipe? Combien de réunions face-à-face, de Découvrez Immunotec, etc.?

2. Faites votre valise de façon réfléchie.

Essayez de n’utiliser qu’un seul bagage à main. Et si la compagnie aérienne n’expédie pas votre valise? Votre matériel de présentation ne sera pas disponible et vous ne ferez pas bonne impression… Évitez tout retard à l’aéroport et emportez tout le matériel nécessaire avec vous afin de ne pas avoir à le déclarer lors de l’enregistrement. Le bagage à main Immunotec est parfait pour ranger tout ce dont vous avez besoin.

3. Hydratez-vous et faites attention à ce que vous mangez.

Les aliments lourds et l’alcool peuvent affecter la façon dont vous vous reposez pendant votre voyage. On dit qu’il faut boire un quart de litre d’eau pour chaque heure de votre voyage. Assurez-vous également de prendre tous les suppléments nécessaires. Prenez Immunocal, K-21+, Cogniva, et tous les suppléments qui assurent votre bien-être.

4. Préparez vos accessoires de repos.

Un bon appui-tête, des bouchons pour les oreilles et un masque seront vos alliés pour une sieste réparatrice. Profitez du temps de voyage pour vous détendre et arrivez à votre destination en pleine forme.

5. Vivez à l’ère technologique et devenez membre des programmes de fidélité.

Téléchargez les applications mobiles de vos compagnies aériennes les plus utilisées et de vos hôtels les plus visités. Devenez membre de leurs programmes de fidélité et accumulez des points chaque fois que cela est possible. Non seulement vous obtiendrez des réductions et des avantages, mais vous pourrez également surclasser votre catégorie pour voyager en classe affaires et rendre votre voyage encore plus agréable.

Conseil additionnel: Partagez votre expérience de voyage

Vous êtes un Consultant indépendant et prospère… montrez-le en vivant la grande vie! Diffusez en direct sur vos plateformes de médias sociaux depuis la salle d’attente VIP, partagez une photo depuis votre siège exécutif et faites savoir à tout le monde qu’être un « travailleur nomade » est un style de vie.

Voulez-vous le bagage à main Immunotec?

Regardez cette vidéo et découvrez les modalités de participation dans votre Centre d’Affaires.

Par Carolina Moreno

Leave a Reply

Your email address will not be published.