Close

10 faits qui prouvent qu’IMMUNOCAL est le supplément le plus important que vous n’aurez jamais pris!

1.PLUS DE 45 ANS DE RECHERCHE. PLUS DE 80 ARTICLES PUBLIÉS.

Les docteurs Gustavo Bounous et Patricia Kongshavn ont initié la recherche à McGill il y a plus de 40 ans. Les scientifiques d’Immunotec ont publié de nombreux articles depuis et continuent de le faire aujourd’hui, dans le but de vous offrir le meilleur de la vraie science.

2.IL EST PROUVÉ PAR DES ÉTUDES HUMAINES QU’IMMUNOCAL AUGMENTE LE GLUTATHION.

Le glutathion est le « maître antioxydant » de votre organisme. Plus de 100 000 articles médicaux et scientifiques publiés le décrivent. Le glutathion est l’antioxydant dont tous les autres antioxydants ont besoin pour fonctionner correctement. Il est cliniquement prouvé que la prise d’Immunocal augmente le glutathion chez l’être humain.

3. IMMUNOCAL EST BREVETÉ ET RECONNU MONDIALEMENT.

Outre les brevets officiels délivrés par le gouvernement aux États-Unis et au Canada, Immunocal possède des brevets dans au moins 20 autres pays. Nombre d’entre eux sont des brevets de «méthode d’utilisation» (ce que la plupart des sociétés pharmaceutiques utilisent).

4.IMMUNOCAL FIGURE DANS LES PUBLICATIONS MÉDICALES LES PLUS FIABLES ET LES PLUS UTILISÉES.

Le Physicians’ Desk Reference (PDR) aux États-Unis et le Compendium des Spécialités Pharmaceutiques (CPS) au Canada sont des ouvrages de référence officiels qui sont à portée de main de pratiquement tous les médecins et pharmaciens d’Amérique du Nord, car ils répertorient toutes les substances que les médecins peuvent prescrire.

5.IMMUNOCAL EST RECONNU PAR CERTAINS DES MÉDECINS LES PLUS RESPECTÉS AU MONDE.

Parmi les exemples, citons le Dr Luc Montagnier, lauréat du prix Nobel de médecine 2008, qui a consacré un chapitre entier à Immunocal dans l’un de ses livres. Le Dr James F. Balch, auteur du très populaire « Prescription for Nutritional Healing », déclare: «Je pense que tout le monde devrait prendre Immunocal. Aujourd’hui, il n’existe pas de meilleur moyen de renforcer votre système immunitaire.»  Le Dr Wulf Dröge, l’un des plus grands experts mondiaux en immunologie et en vieillissement, a déclaré: «De nombreuses études soutiennent la conclusion selon laquelle Immunocal est efficace pour maintenir un système immunitaire fort. Les gens ont tout intérêt à consommer Immunocal régulièrement.»

6.IMMUNOCAL DISPOSE D’UNE RECHERCHE CLINIQUE HUMAINE VALIDE : PROUVÉE, EXAMINÉE PAR DES PAIRS ET PUBLIÉE DANS DES REVUES MÉDICALES ACCRÉDITÉES.

Les recherches d’Immunocal, bien qu’effectuées à l’origine en laboratoire et sur des animaux, ont été étudiées pendant des années dans le cadre d’essais cliniques sur l’humain. Des études ont été menées avec succès sur des personnes infirmes, des personnes âgées, des athlètes, des adultes en bonne santé et même des enfants. Plus important encore, Immunocal a fait l’objet d’une vérification INDÉPENDANTE et revu par des agences gouvernementales et des professionnels de la santé, experts dans leur domaine.

7.IMMUNOCAL A FAIT L’OBJET DE RECHERCHES DANS CERTAINES DES MEILLEURES INSTITUTIONS AU MONDE.

Université McGill, Harvard, Dalhousie, Université de Denver, Université de Nova Southern, et la liste est longue. Les efforts de recherche d’Immunocal ont reçu des fonds de sources importantes telles que le NIH, le NRC, le CRC et d’autres.

8.IMMUNOCAL A FAIT SES PREUVES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ DEPUIS SON INTRODUCTION SUR LE MARCHÉ EN 1997.

Des centaines de milliers de clients ont consommé avec sécurité et fait confiance à Immunocal.

9.DE NOMBREUX ATHLÈTES PROFESSIONNELS D’ÉLITE ET SPORTIFS AMATEURS DANS LE MONDE COMPTENT SUR IMMUNOCAL POUR LES MAINTENIR EN AUSSI BONNE SANTÉ QUE POSSIBLE.

Il s’agit notamment des athlètes des équipes nationales olympiques des États-Unis, du Canada, du Mexique et de la Grande-Bretagne, des athlètes professionnels de la NFL®, de la LNH® et de la NBA®, des skieurs et des alpinistes de classe mondiale et, bien sûr, des athlètes amateurs de tous niveaux.

10.DEMANDEZ À N’IMPORTE QUEL CLIENT.

Ils vous diront quels ont été les avantages pour eux de prendre Immunocal. Indice: ce n’est pas pour rien que plus de 9 millions de sachets d’Immunocal sont consommés chaque mois!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

5 conseils pour sortir de l’endettement

Empieza un negocio adicional para hacer que tus ahorros crezcan. Nuestro Plan de Compensación te recompensará por el volumen que tú y tu equipo produzcan mientras construyes una base de Clientes personales con nuestros productos de vanguardia. ¡Tú eres tu propio jefe y estableces tus horarios de trabajo! Y lo mejor de todo, te vuelves exitoso ayudando a otras personas a tener una salud óptima y alcanzar el éxito.

Read More »